7don MSN
Mais pourquoi l'outil Capture de Windows est-il si limité, quand ce logiciel gratuit existe ?
L'outil Capture de Windows fait des rectangles et des fenêtres. Snagit fait tout le reste : annotations avancées, GIF, OCR, ...
Results that may be inaccessible to you are currently showing.
Hide inaccessible results